Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0°Oo ElIsA BlOg oO°0
0°Oo ElIsA BlOg oO°0
Publicité
Archives
28 juin 2006

0°+Oo. C'est l'été Etles bO macrEaUIx SonT De sOrTieS .oO+°0

punk1

+Oo. C'est l'été Et les bO macrEaUx SonT De sOrTieS .oO+°0

Pourquoi je pense tout le temps a lui ?
Non je ne l'aime pas
Enfin je ne pense pas ...
Je ne le connais pas assez.
Il y a une sorte d'attirance
Je ne saurais pas comment l'expliquer.
Ca a commencé par une sortie au champ de mars
Puis des sorties improvisés près de chez lui
Des délires et des recherches
Aussi des moments de honte
A chaque fois j'ai eu de la chance
Et puis maintenant ca devient une obsession
Tout les jours j'ai hate de le voir ...
Et si je ne le vois pas j'ai pas le moral
Toute la journée je me dis
Vivement ce soir
Surtout quand je vois que tout autour de moi
Mes amis ont trouvé l'amour
Alors que moi depuis le temps que je le cherche
Et oui je sais c'est grave
Vous voyez ou j'en suis ...

(!_1(h&w@^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité