Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0°Oo ElIsA BlOg oO°0
0°Oo ElIsA BlOg oO°0
Publicité
Archives
20 juin 2006

0°+Oo. SoOoS .oO+°0

creations_tendresse_nantes_44_france_824485

0°+Oo. SoOoS .oO+°0

*Encore une journée sans action*
*Et oui en ce moment elle se multiplie*
*Rien ne va*
*Entre la famille, les amis, les cours*
*En gros : je m'ennuie*
*Il faut que les choses changent*
*J'ai besoin de renouveau*
*Oui je sais vous allez dire que je n'ai aps de probléme*
*Mais mon problème je ne peut pas l'expliquer*
*Tout est monotone*
*Toujours les meme journé*
*Ecole-manger-devoir-dodo*
*Moi j'en peut plus*
*J'etouffe*
*J'ai tellement besoin de soutien*
*Mais il y a personne*
*Tout le monde est occupé par sa petite vie, ses petits problèmes*
*Et moi dan stout sa je suis perdue*
*j'aimerais tellemnt vous expliquez tout ce qui en va pas*
*Mais j'ai peur des reproche*
*De vos reproches*

Besoin
de renouveau
de folie
d'amis présent
de vacances
de sommeil
d'amour ...

ClIchéMan-BaNdEaUmAn-FV-ShAmPoIng-PaUl-ChApEuMan-Le Bo gOss-Le skatEur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité