Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0°Oo ElIsA BlOg oO°0
0°Oo ElIsA BlOg oO°0
Publicité
Archives
7 août 2006

0°+oO SaNs tItRe .oO+°0

0°+oO SaNs tItRe .oO+°0

Un pTiT bOuT De teMpS qUe j'Ai pAs faIt d'ArTiCle ! Et Oui EnTrE lEs vaCaNCeS ,MoN aUtre bLog ... les vaCaNcEs pAssEnt vItE qUaNd MeME deja Un Mois De paSsSer eNcOre 1 A pRoFiter... J'eSpEre qU'Il VafaiRe BoOo ParCe qUe c'est pAs mArrAnT Des vAc' sOuS lA pLuiE ! ProGramme De Ce mois:
1 SeMaInE a cOuLmAr
CoNcERt FraNz FerdiNaNd
10 JouRs cHeZ pApA
FeTe De faMiLlE
CoNcErt Des huShPuppIeS
FeTe De mArCeau Et De KeNtIn
PrepAratIon De la RentréE!

SuR ceux Je VouS LaiSse pRoFiTeZ dEs vAccAnCeS ( OzourDui iL faiT bEaU...)

creations_fleurs_village_doubs_france_806739



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité