Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0°Oo ElIsA BlOg oO°0
0°Oo ElIsA BlOg oO°0
Publicité
Archives
5 mai 2006

0°Oo. The DaY .oO°0

aa0120351

0+°Oo. [ My DaYyY ) .oO°+0

Encore une chaleur a mourir ! J'ai mis une JUPE aujourd'huiii !! Attention c'est rare ! Alors commencement dla journé : mon reveil ne sonne pas !! Fais chier jV etre en retard ... masi miracle je ss ariV a l'heure mem en avance ! Après 2 Heures d'histoire-géo ! SUPER pour commencer la journé ! En plsu ac not' prof d'istoire qui joue a touchtouch minou..mdr ! Aprè une eure de glandage en sport ! Assi par terre contre un mur a jouer a passe-passe ... jeu a la con !
MIDI : MANGER enfin ... Saucisse blanche et pates ... yummi yummi + mon abituel ANANAS !
Aprè ai paC 2heures dans la cour a rien foutre !! Asi G joué au baby foot ... defaite contre pernelle et robin ... c po juste !! Puis 2 heures de Mathématiques ac not' prof principale Ms DIEBOLD !! Ouééé distribution de petit Kdo de la part de LIEBEHER! Sovenir d'une matiné inoubliable comm la si bein di mme Diebold !4h fin du cauchmar: sortie des cours !
Bone journé...

J-1 avan l'anniv' de Quentin dit MIster Herisson ...

Ouuuu nosu allon danC tte laprèmidi .. on va en bruler des calories ... lol ... pui nuit blanche ché pernelle !

Ne faites pas attention a la foto ... c'est un mec avec une robe en fait ... chepa pk G mi sa ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité