Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0°Oo ElIsA BlOg oO°0
0°Oo ElIsA BlOg oO°0
Publicité
Archives
4 mai 2006

0°Oo. THE CanICuLe .oO°0

fi_piscine_maillo_orange

0°Oo. ThE CanIcUlE .oO°0

OooooUUUU je crèveu de chau !! C'est l'horreur !! Mais bon c ken mem mieu que la pluie , la neige ou le froid !! En tt cas sa plai au mec : 1 il peuve joouer au foot 2 ils peuve mieu maT les fi !!
Nous els filles ce qui nous plait qd il fai cho c'est : 1 qu'on peu enfin bronzé 2 on peu mettre des jupes 3 on a enfin qq chose a die " Oh il fait trop chaud " lol !

Sinon aprè demain c'est al fete a Quentin ... ou tu auras une bonne surprise ... jespère quon Va bien sécklaT !!

DAVID dit OUI!

C'est ken ke vous sorT de vo cachette les bo mec !! Vs aV aC iberné kom sa !!

Dans une semaine ss en Allemagne !! OUéééééééééééé !! Jv raT plin de controle  et plin de cour ... tro tro tro bien !

!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent cette article ! <br /> Je suis trop trop happy qu'il fasse beau ! <br /> Expldr le Kdo de Quentin, je confirme, c'était une sacré surprise !<br /> Dave a oublié de passer sur ton Bloug avant de me donner une reponse ^____^ !<br /> Concernant les Beaux Mecs, je suis d'accord ! SORTEZ ! Surtout que si Elisa n'a pas sa doze de bô gosses, elle peut être chiante... [en fait non, elle est jamais chiante, mais ca les fera peutêtre sortir :p]<br /> Elisa ne parrrrrrrrs pas ! Tu vas trop me manquer bouhou :'( !<br /> Tu me ramène qqchoze ? ^__________^ Nan jdec !<br /> Allez jte fais d'énormes bizoux, je t'aime fort ma Chixie d'amour !
Publicité