Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0°Oo ElIsA BlOg oO°0
0°Oo ElIsA BlOg oO°0
Publicité
Archives
15 avril 2006

0°Oo.?. Me$ Ch1x1E$ .?.oO°0

354517694

0°Oo.?. Me$ Ch1x1E$ .?.oO°0

Trop bie(n) ces deux derniers jours !!

Jeudi et vendredi chez toi Alex mon chixie : tro tro tro bien ... meme si tu ma fé bcp grossir ... a chak foi ke je vien ché toi je doi prendre au moin 2 kilos ... et pi le jeu ac les bongos tro la classe... We Are The champion My frienD ... Et pi aussi Miaou, miaou, Miaou, Miaou, Miaou, Miaou ( Zoyeu zaniversaire ...) ... et pi aussi ac ta seur ss le lit ... tro for ... ( accouchmen + triple voltige de portable + volage de portable ...)... ralala je me ss tro tro tro bein eclaté ... YITIM YITIM MON CHIXIE ...

Vendredi soir et samedi avec toi Pernouille : aussi de bons moments ... on a eu moin de temps mais bon ... roOoOoO... ken meme on peu pa sempeché de parler de mecs !! Les 3/4 de nos dicussions sont basé sur les mecs ( en particulier les ligueux ... tu mcomprend !!) , et pi la SUPER phot de CHOC ... nan mais jen è pleurai  ... c t tro tro for ... et pi ossi la SUPER video de tes jambes ...lol et surtt de ta voix d'opéra ...nan mé franchmen ac ton rire tu pourrais dvnir chanteurse d'opéra ...lol...jte takine ... yeutèm

RoOoOoo deja fini ces super moments avec vous ... mintenen place au pays lorrains et a ses bo goss ( enfin aussi place au gro forsch ...) !! 2 semaines de plaisir ou je pourrais aussi voir tte ma familles et aussi mon pitit joli FRERO !! Vous allé me Manker mes chixies !!

BoOoOoOoONNe Vacances ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité