Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0°Oo ElIsA BlOg oO°0
0°Oo ElIsA BlOg oO°0
Publicité
Archives
13 mars 2006

0°Oo. PerNeLlE .oO°0

pernelle1

0°Oo.PeRNeLlE.oO°0

Ma zoli nenelle, ze t'aime fort, ces qq jours passés ac toi etait kro bien !!Surtt kon c tapé de bons délirs et les moments de bohneurs style: la pétasse, le tatouage, la pomme au quartier maraichers, le sifflage de meks, the caskette de reaggaeman (a moi) ac lakel tt le monde me regardé ds la rue, CRiS...!! aussi nos moments de déprime avec James Blunt, etc etc ... Sa lonten kon est amis ac des o et des bas mais je tiens bcp a toi et je sais a present ke notre amitié tiendra tte la vie ... enfin jespèr ke c reciprok ... jtèm for for et dsl de tavoir empeché de dormir (...enfin tu komprend...)!! Et en fait bonne chance pour les amours

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MeRcI BoCoU mA PuPuCe!! C TrO cHoU Ce Ke Tu A éCrIt!! Je TaDoRe!! C VrAi kOn sAI bIeN maRé cHé mOi!!! foDrAi rEfAiRe Sa AbSoLumEnT!! Je nE tOubLieRaI JAMAIS c PrOmIs!! Je Te FaIs DéNoRmeS bIsOuS!! kIsssS!! sInOn cOTé AmOuR, j'AtTeNDs...
N
MeRcI BoCoU mA PuPuCe!! C TrO cHoU Ce Ke Tu A éCrIt!! Je TaDoRe!! C VrAi kOn sAI bIeN maRé cHé mOi!!! foDrAi rEfAiRe Sa AbSoLumEnT!! Je nE tOubLieRaI JAMAIS c PrOmIs!! Je Te FaIs DéNoRmeS bIsOuS!! kIsssS!! sInOn cOTé AmOuR, j'AtTeNDs...
Publicité