Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0°Oo ElIsA BlOg oO°0
0°Oo ElIsA BlOg oO°0
Publicité
Archives
27 février 2006

0°Oo. Le BoHnEuR .oO°0

sourire_jaune

Le BoHnEuR

Et Oué le bohneur pour moi c'est pas grand chose ...

Aujourd8 G paC une tro bonne journée

Ct la rentré et g t contente de ts vs revoir

Mais surtt Alex, Marina, Adrien, Marceau , Marine,et Marc

Ba oui comme on c t pas bokou vu pdt lé vacs ...

Euresemn ke vs etes la lé kop1 sinn ce sré po marrant lcollège !!

Kros BiZou a

Alex, Marc, Marceau, Béné, Elsa, Marina, Marine, Pernelle, Adrien, Manouche, les 2 Quentin, Charline, Mick, Camille et Hélène...

Jvous aime tro for ...

3images_converses

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu m'avais trop manqué pendant ces vac ! Et je trouve que ces derniers temps, on s'est vachement rapproché ^^ ! Je t'aime vraiment trop ! Enormes bizouxxxxx !
Publicité