Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0°Oo ElIsA BlOg oO°0
0°Oo ElIsA BlOg oO°0
Publicité
Archives
26 février 2006

0°Oo. Le StyLe .oO°0

converses_222

Le StYlE !!

Je respecte tt les styles meme si j'ai des preferences !! Suis une grande fan de converses !! J'ai aps vraiment de couleur préférés mais faut ken meme pas ke je soit fringué comme un clown... J'adore els couleurs qui pète, c ldebu dla bonne humeur...

j'aime bien etre différen des autres... la monotonie je DETESTE sa !!Je sais aussi ke je ne me fringerasi jamais racaille !!G pas vraimen de style mais j'aime bien celui des fotos ke jmé sur ce blog ...

converse_orange

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'as vraiment un super style !<br /> Rien à dire !!<br /> Les couleurs c'est très importants aussi pour moi ! Et je déteste être comme les autres, besoin d'être originale !<br /> Je t'aimeeeee !
Publicité